LE CONCEPT

“L’atelier moto est un endroit fermé auquel on n’a pas accès et réservé à quelques rares privilégiés…
Et si on changeait ça ensemble ?”

L’atelier ou “Le Bercail” vous propose exactement l’inverse. Rideshaper vous ouvre les portes de l’atelier et vous offre le plaisir de faire par vous-même. Un panel d’outils à disposition, des formules flexibles, des membres passionnés et le tour est joué !

Rideshaper souhaite répondre à toutes vos questions de motard(e)s : qui a des outils ? Qui sait s’en servir ? Qui a de place pour “mécaniquer” ? Où est-ce que je peux entreposer ma moto ? Où trouver des pièces ? Où trouver de bons conseils ? Avec qui partir rouler ? …

Autant de problématiques qui seront résolues en devenant membre où plusieurs formules sont à disposition pour vos besoins individuels.

Abonnements

L’adhésion à un abonnement ouvre donc l’accès au Bercail, un lieu bien particulier où se retrouvent des adeptes de la mécanique pour discuter, s’entraider, bricoler, apprendre, découvrir, et aussi organiser des virées!

Gardiennage

Tu peux évidemment laisser ta moto au Bercail. Que ce soit pour une soirée ou pour l’année, pour les vacances ou pour l’hiver, elle restera bien au chaud et au sec!

Cours & Coaching

Pour ceux qui ont la soif d’apprendre, il y a la possibilité de prendre des cours d’initiation, mais aussi des cours théoriques, pratiques et/ou du coaching personnalisé sur son projet !

NOS ABONNEMENTS

 

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Share with your friends!